Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurette Richer

Laurette Richer

Amour Binaire sur 1 bit : 0 ou 1?

la société se transforme et nous transforme, la société devient de plus en plus égoïste et individualiste, où seul l’intérêt personnel compte, ce qui a une énorme conséquence sur les couples qui se forment et se fragilise, c'est l'impression que j'ai. Ou carrément qui ne se forment plus à cause du raisonnement binaire que la société nous inculque. Puisqu'on est à l'ère du numérique, QR doit son existence au binaire!
Je pense que ceci vient du fait la technologie évolue, change notre manière de voir la société de consommation, nous ne sommes que des contacts dans un répertoire du téléphone. La Société est de plus en plus consommable et jetable! qui dit jetable, dit également amis téléchargeable et effaçables, on nous formate comme ça! je vais un peu à l’extrême mais ça représente bien notre époque qui a perdu tout repère à cause de l'évolution du numérique.
On lie, on attache, on télécharge, contact, visible, invisible, occupé. les relations numériques au bout d'une souris optique sans fil qui perdu la boule!
bisous analogique! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Angie : tu es dans la matrice ;-) l'avantage est que les bugs se corrigent par une mise à jour logicielle
@L'avatar avec un "nom a coucher dehors" : merci ;-)
Je trouve que ce que tu dis a une part de vérité mais il ne faut pas oublier que nous sommes humains avant toute chose.
L'homme possède la faculté de se lier aux choses, aux gens ce qu'une machine ne peut pas faire.
Ensuite, je reste d'accord pour dire que les gens sont de plus en plus égoïstes mais c'est liée à notre mode de vie.
Les gens se réfugient dans le numérique pour créer des contacts virtuels plutôt que de tisser des liens dans la vraie vie. Pourquoi? Pour nourrir des relations superficielles qui ne les engageront à rien. Peut-être est-ce ce rien qu'ils peuvent réellement partager, si le partage fait partie de leur mentalité.
Un système binaire défini la distinction de deux et seulement deux états (Allumé/Éteint, Ouvert/Fermé etc etc), soit sur 1 bit, si c'est c'est à l'état bas c'est 0 et si c'est à l'état haut c'est 1.
elctro aimants;-)
kiss
ben moi @ docteur tout ça me fait penser à me faire s.r! oui et ben j'y vais merci doc!mdr
entre les "bits" et perdre "la boule". j'ai comme des envies de. Nutella

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique et Animation mariage Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • Le Journal de Montréal Facebook Prenez connaissance de l'opinion et du point de vue de nos chroniqueurs et les differents enjeux de l'actualite. Richard Martineau, Lise Ravary, Joseph Facal, etc. Au Quebec, on est incapable de dire oui. Le Journal de Montréal. 681 775 J&#
  • Quelle est la tension normale à 70 ans Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Test d'ovulation Achetez Test de grossesse Clearblue Plus-boite de 2 tests de Clearblue au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Clearblue. Aujourd'hui je tiens à pousser u
  • Pourquoi tu es venu (e) au monde? La question que vous posez ne devrait peut-être pas s'adresser à la deuxième personne du singulier mais en utilisant le "ON". C'est la merveille de la vie, avec ses joies, ses difficultés, ses bonheurs.On a tous à recevoir et à donner en venant au m
  • Chemin de vie, oui, mais est-il lié à la solitude morale? "moi je suis solitaire et j'aime ma solitude c'est un choix après plusieurs déception bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu EN SAVOIR
  •  
  • je suis dans un forum emploi un jeune homme supers sympas sociable me parle prend mon CV et me dit que ça recrute à pleins dans Hotel pour réceptionniste et femme de chambre , serveuse etccommis cuisineje le suit , il travaille cuisiner las bas et d Vous en penser quoi sa se fait ou pas?
  • Je sors avec un mec âgé de 23 ans,depuis un an. On s'adore mais a- notre relation de la chance pour survivre? J'ai 20 ans et lui, il a 23 ans mais nous sommes d'origine différent. Nous voudrions vivre ensemble et nous aimerions des enfants. Je sais bien que nous nous adorons et on se faire confiance et on veux vivre ensemble, mais c'est ma premiere relation

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Galette de Pomme de Terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article